Skip to main content
Réserve ton ticket dès maintenant Réserve ton ticket dès maintenant

Prenez votre billet pour une expérience incomparable.

Nous nous réjouissons de vous accueillir ! Offrez-vous une belle expérience ou réservez directement votre aventure au sommet.

Billets en ligne

RĂ©servez votre billet ou Ă©changez des bons

Bons d'achat

Acheter un bon maintenant

TARIFS ET HORAIRES D'OUVERTURE

PLANIFIER UNE VISITE

Vous trouverez ici toutes les informations sur nos horaires d’ouverture et sur la manière de vous rendre au Chemin des Cimes Ă  Drachenbronn. Pour les groupes, nous proposons des rĂ©ductions et des services personnalisĂ©s si vous faites la demande via notre page Voyages de groupe.

Heures d'ouverture et accès Informations et réservation pour les groupes

FAQ SUR LE SENTIER ET VOTRE VISITE

QUESTIONS FRÉQUENTES -
ET RÉPONSES

Mauvais temps

Puis-je visiter le Chemin des Cimes mĂŞme par mauvais temps ?

Puis-je visiter le Chemin des Cimes mĂŞme par mauvais temps ?

Oui. Le Chemin des Cimes Alsace est ouvert en cas de pluie et en cas de neige, le sentier est déblayé et reste accessible.
Ce n’est qu’en cas d’orage, de grĂŞle, de tempĂŞte ou de gel que nous nous rĂ©servons le droit de fermer le sentier pour des raisons de sĂ©curitĂ©.
Si nous devions momentanĂ©ment fermer le sentier, nous l’annoncerions ici, sur le site web, sur Facebook et Instagram. Nous vous conseillons de vĂ©rifier ici le jour de ta visite avant de partir !

Attention : Les horaires d’ouverture du toboggan sont diffĂ©rents de ceux du Chemin des Cimes.

Plus d’infos sur le toboggan

Plus d’infos sur les horaires d’ouverture

Vers toutes les FAQ

Accessibilité

Le Chemin des Cimes est-il accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite et aux poussettes ?

Le Chemin des Cimes est-il accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite et aux poussettes ?

Oui. Le Chemin des Cimes Alsace, y compris la tour panoramique, est conçu pour être accessible aux personnes à mobilité réduite.
Avec une pente maximale de 6%, le sentier est Ă©galement accessible aux visiteurs en fauteuil roulant et aux familles avec poussette.
Des zones de repos, à plat, offrent toujours la possibilité de se reposer.

Nous recommandons aux personnes ayant une carte d’invaliditĂ© (B) d’acheter leur billet sur place Ă  la caisse. Nous proposons un billet Ă  prix rĂ©duit sur prĂ©sentation de la carte ainsi que l’entrĂ©e gratuite pour la personne accompagnante.

Vers toutes les FAQ

Chiens

Puis-je emmener mon chien sur le Chemin des Cimes Alsace ?

Puis-je emmener mon chien sur le Chemin des Cimes Alsace ?

Les chiens* ou les animaux de toutes sortes ne sont pas autorisés sur le sentier ni dans la navette pour des questions d’hygiène et de sécurité. Cette dernière joue un rôle important dans cette interdiction : La plupart des propriétaires sont responsables et surveillent leur animal en toute sécurité, mais les chiens peuvent parfois montrer un comportement social inattendu envers des personnes inconnues et même envers leurs congénères. De plus, l’apparition d’une peur des hauteurs chez les chiens peut déclencher une paralysie ou entrainer une fuite. La faible largeur du sentier et de la navette n’offrent pas de possibilités de retraite ou d’évitement pour les animaux à ce jour, ni pour les personnes qui craignent les chiens.

*Exception : chiens d’accompagnement pour personnes handicapées et chiens d’assistance.

Vers toutes les FAQ