Skip to main content
RĂ©serve ton ticket dĂšs maintenant RĂ©serve ton ticket dĂšs maintenant

Horaires d’ouverture de la « Futterkrippe »

11:00 heures - 16:00 heures

La Futterkrippe est ouverte tous les jours à partir de 11 heures. Le snack est ouvert jusqu’à 18 heures en avril, et jusqu’à 19 heures de mai à septembre.

Un snack pour les visiteurs affamés de la Sommerberg

À proximitĂ© immĂ©diate du chemin des cimes, directement Ă  l’entrĂ©e de la ForĂȘt d’Aventure Sommerberg, le snack « Futterkrippe » offre un choix variĂ© de snacks et boissons. Que ce soit avec de la viande, vĂ©gĂ©talien, sans gluten ou sans blĂ©, il y en a pour tous les goĂ»ts.

Une gamme variée de plats et de boissons

À propos de notre « Futterkrippe »

offre végétarienne et végétalienne

siĂšges & bancs de pique-nique

offres Ă  emporter

snacks régionaux

ingrédients de saison

convenant aux personnes allergiques

Se restaurer sur la Sommerberg

Les restaurants tout autour
du chemin des cimes

Restaurant SkihĂŒtte Bad Wildbad

À proximitĂ© immĂ©diate de la tour panoramique du chemin des cimes, le restaurant SkihĂŒtte vous rĂ©serve des spĂ©cialitĂ©s souabes rustiques, des menus du jour, des collations et des gĂąteaux maison.

Restaurant GrĂŒnhĂŒtte

AprĂšs avoir dĂ©couvert le chemin des cimes, le restaurant GrĂŒnhĂŒtte, situĂ© dans un emplacement de rĂȘve entre la Sommerberg et la lande de Wildseemoor, est une destination de randonnĂ©e idĂ©ale (environ 5 km).

Hotel Restaurant Auerhahn

Savourez toute l’annĂ©e des plats sĂ©lectionnĂ©s dans une ambiance moderne et Ă©lĂ©gante. Pendant les mois d’étĂ©, une large gamme d’offres vous attend dans le Biergarten, Ă  proximitĂ© directe de la station de montagne du funiculaire Sommerbergbahn.